Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ouvrir les commentaires d'une news dans une petite fenetre.

Mais comment faire?

Sujet résolu
    14 février 2006 à 11:24:18

    Salut, j'ai hésité a placer ce topic dans la section xhtml/css, mais j'ai choisi plutot ici. :p
    Voila, je viens de terminer un script de news, et j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir la page des commentaire dans une petite fenetre.
    1)Quel type de lien doit-je mettre?(je pense a un truc genre windows-open, mais bon je suis un gros 0)

    2)Ensuite pour afficher ma page de comm's a l'interieur, doit-je juste mettre un include?


    Merci d'avance, et que la force soit avec vous ! ^^

    PS: celui qui m'aidera gagnera une blague carambar! ;)
    Mais non partez pas ! :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 février 2006 à 11:29:32

      Alors enfaite c'est moin compliqué que tu ne le croit :) On utilise juste un peu de Javascript dans l'évènement onClick d'un lien hypertexte, regarde le code :
      <a href="#" onClick="window.open('commentaire.php','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=500, height=500')">

      Ce morceau de code va ouvrir la page commentaire.php dans une nouvelle fenêtre de largeur 500 et de hauteur 500 (d'où le width et le height initialisé à 500).


      Après il y à d'autres éléments qui quand sont initialisé à 1 sont activés et à 0 sont désactivé. Je vais te lister ceux que je connais (les autres je ne les ai jamais essayé alors à toi de voir).
      toolbar : Barre d'outil
      location : Barre d'url avec les boutons précédent, suivant et rafraîchir (je suis pas sur pour celui la)
      status : Barre de statut de la page
      scrollbars : Affiche les barres de défilements
      resizable : Permet à la personne qui visite la page de redimensionner soit même sa fenêtre
      menuBar : Barre des menu

      Voilà pour toi ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 février 2006 à 11:42:23

        Okay merci bcp; pour ta blague carambar:

        Oh et puis non, elle est tellement pas drole ste balgue :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ouvrir les commentaires d'une news dans une petite fenetre.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown