Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ouvrir modal automatiquement

Sujet résolu
    19 juillet 2019 à 17:54:00

    Bonjour

    Je cherche à ouvrir un modal en lui envoyant certaines valeur dont il a besoin. Cela fonctionne bien avec le clique sur un bouton mais j'aurais dans certain cas aussi besoin de l'ouvrir automatiquement en récupérant des valeurs $_POST

    voici ce que j'ai actuellement

    $(document).ready(function() {
            find('.title').html("<?php echo NEW_WORK.' '.FOR_DEF ;?><br/>"+$_POST['search_label'])
            find('.inputHidden input').val($_POST['search_id'])      
      $('#NewWorkModal_WithDefineCustomer').modal('show');
        
    });  
    

    si j'enlève les 2 lignes commençant par find sa m'ouvre bien mon modal mais sans le valeur don j'ai besoin.

    si vous pourriez m'éclairer vous seriez sympa

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2019 à 18:03:18

      Bonjour.

      Ton code est faux, si tu n'indiques pas sur quel sélecteur doit être utilisé la méthode find, jQuery ne peut pas le deviner.

      De plus que sans sélecteur, pour utiliser une méthode de jQuery, il faut la préfixer par $..

      Sinon c'est quoi ce code PHP dans le JavaScript sans ouvrir la balise adéquate (fin de la ligne 2 puis à la ligne 3) ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

        19 juillet 2019 à 18:25:11

        salut Lartak et merci pour ta réponse rapide

        Je ne comprend pas bien comment indiquer un selecteur à JQeury ?

        j'ai essayer ceci mas sans succès

        $(document).ready(function() {
                $.find('.title').html("<?php echo NEW_WORK.' '.FOR_DEF.'<br>'.$_POST['search_label'] ?>")
                $.find('.inputHidden input').val("<?php echo $_POST['search_id'] ?>")      
          $('#NewWorkModal_WithDefineCustomer').modal('show');
            
        });  



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juillet 2019 à 19:07:26

          Je t'ai bien sûr dit que pour utiliser une méthode avec jQuery sans utiliser de sélecteur, il fallait la préfixer par $., mais ce n'est pas sur n'importe quelle méthode, la méthode find il faut bien lui indiquer depuis quel élément du DOM il doit chercher.

          Un sélecteur, c'est une classe ou un id ou autre qui sert à identifier un/des élément(s) du code HTML, si tu ne sais pas ça, je te conseille fortement de revoir des cours sur le JavaScript.

          -
          Edité par Lartak 19 juillet 2019 à 19:10:07

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

            19 juillet 2019 à 21:03:21

            merci,

            effectivement je suis nettement plus à l'aise en php qu'en JS mais j'ai réussi et je te remercie.

            Voici le code pour ceux à qui sa peut servir :

            $(document).ready(function() {
              $('#NewWorkModal_WithDefineCustomer').modal('show');
                    $(this).find('.title').html("<?php echo NEW_WORK.' '.FOR_DEF.'<br>'.$_POST['search_label'] ?>")
                    $(this).find('.inputHidden input').val("<?php echo $_POST['search_id'] ?>")      
                
            });



            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ouvrir modal automatiquement

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown