Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ouvrir un hébérgement chez free

j'arrive pas

Sujet résolu
    30 juillet 2006 à 2:52:08

    Salut tout le monde.
    Dès que je demande quel hebregeur gratuit est bien , on me répond free et on me donne le lien vers la page d'accueil.Mais une fois sur cette page , c'est pour avoir un hébérgement?Il faut avoir internet avec free?ça pose un problème si je suis chez wanadoo?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2006 à 3:04:54

      Tu remplis ça, tu recçois la lettre, tu te connectes, t'actives ton compte, et hop voilà...
      Apprends à chercher un peu plus la prochaine fois ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 juillet 2006 à 3:10:41

        Je pensais que c'était pour avoir un essai internet chez free cette page.
        et on peux pas activer sans recevoir la lettre?
        Parce que j'ais fait un compte cette après-midi et j'ais mis des infos bidons... :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 juillet 2006 à 8:45:50

          non, tu dois recevoir ton mot de passe par lettre ! :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            30 juillet 2006 à 10:58:42

            faut mettre son adresse et après tu a un copte free (internet) il inclut des pages persos :D (à activé séparément)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 juillet 2006 à 13:47:41

              ah ok ben je vais devoir refaire un autre alors ! et c'est long à attendre ?
              Et aussi je voudrais savoir : ils envoient quoi avec le mot de passe?ça m'engage pas à m'inscrire chez eux?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 juillet 2006 à 13:48:38

                non c'est gratuit ;)
                il t'envoie aussi le login, enfin, tout ce qui est important pour te connecter

                PS : 1 semaine ( voir plus parfois ) ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 juillet 2006 à 13:49:59

                  d'accord merci de votre aide. :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 juillet 2006 à 14:52:55

                    Citation : dark.link

                    non c'est gratuit ;)
                    il t'envoie aussi le login, enfin, tout ce qui est important pour te connecter

                    PS : 1 semaine ( voir plus parfois ) ;)



                    C'est pas pour contredire, mias la politque de Free a changé quant à l'ouverture des comptes par des non-abonnés. Pour eux, pas de problème, la création du compte est immédiate ^^ Mais pour les autres, tu peux en effet faire une demande, mais tu risque d'attendre :euh:
                    J'ai un pote qui avait fait une demande voilà un an, et il attend toujours...

                    Maintenant, je peux te proposer de t'en créer un, avec un espace de 1 ou 10 Go ;) Moi, ça me coûte rien, mais si jamais j'ai un prob à cause du site, je te préviendrais pour voir la cause. Je te demandes juste un lien vers mon site :p

                    A bon entendeur ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 juillet 2006 à 15:02:19

                      horny13=>j'ais pas compri grand chose , tu me propose de me filer ton hébergement?Mais t'auras toujours le mot de passe et tout , nan?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 juillet 2006 à 15:10:24

                        Citation : bigtete

                        horny13=>j'ais pas compri grand chose , tu me propose de me filer ton hébergement?Mais t'auras toujours le mot de passe et tout , nan?


                        Bah en fait, je te créé un compte (un hébergement quoi :p ) chez free. Tu me dis le nom que tu veux, ça donneras un truc du genre :

                        http://lenomdetonsite.free.fr/
                        </span>
                        Puis le pass que tu souhaites utliser. Envoie moi ces infos par mail à : horny13@free.fr ou par MP. Je t'expliquerais tout en détail. Bien sûr, moi j'ai toujours le pass et le login, mais franchement, qu'est-ce que j'en ferais ? Je peux me créer autant de comptes que je veux :p Donc, à ce niveau, t'as rien à craindre ;) C'est juste pour rendre service, mais tu fais comme tu veux ^^

                        De plus, la taille des comptes chez free est passé à 1Go, et tu peux avoir jusqu'à 10Go o_O
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        ouvrir un hébérgement chez free

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown