Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ouvrir un projet C++ avec QtCreator 3.3.0 et CMake

(mac 10.7.5)

    18 décembre 2014 à 14:05:19

    Bonjour à tous, 

    Je viens d'installer QtCreator 3.3.0 (open source) sur mon mac, et je suis entrain de l'explorer. J'ai déjà quelques cpp écrits avec leur CMakeLists et je voudrai savoir comment je pourrais les ouvrir et les exécuter avec QtCreator. En ouvrant l'application, j'obtiens la fenêtre suivante :

    Je clique sur Open Project, et je sélectionne un CMakeLists.txt. J'ai alors la fenêtre suivante :

    Je clique sur "Configure", et je sélectionne l'onglet "CMake" :

    Et là je ne sais pas quoi mettre. Sur l'image ci dessus, y a un exemple de chemin que j'ai testé. J'en ai testé pas mal, et à chaque fois que je clique sur "Ok", ça me fait retourner à l'image 2 avec le bouton "Continue" qui reste désactivé quel que soit le chemin que je mets. 

    C'est quoi les kits dont ils parlent et comment je peux les configurer ? Qu'est ce que je dois mettre comme chemin ? 

    Bien à vous. 

    -
    Edité par sknbernoussi 18 décembre 2014 à 14:07:19

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ouvrir un projet C++ avec QtCreator 3.3.0 et CMake

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown