Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ouvrir un site avec un serveur NAS

    20 juin 2016 à 11:10:23

    Yo ! 

    En fait ma question est la suivante: "Puis-je faire tourner un site Web (que je n'heberge pas) sur un serveur NAS ?" 

    Mon serveur est un AirPort Time Capsule si ça peux vous aider à m'aider (trop de répétition :)

    J'espère que vous pourrez m'aider. ;) 
    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juin 2016 à 12:36:59

      Je ne comprends pas trop la question. Si le site web est sur ton NAS, tu HEBERGES le site au sens propre du terme. Qu'est ce que tu entends par "faire tourner un site web que tu n'héberges pas" ?

      Sur les NAS Synology, je sais que tu peux faire ça très facilement, ils peuvent faire tourner un serveur web. Pour ton produit, je ne sais pas, renseigne toi. PS : Apple, c'est le mal :D

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juin 2016 à 13:14:19

        Bonjour, et merci pour ta réponse rapide :)

        J'ai du mal formuler ma question, je vais la poser sous forme d'exemple : je veux ouvrir une page, par exemple ce sujet du forum, donc hébergé par les serveurs d'openclassroom, sur un serveur NAS, et le laisser tourner. :) 

        Voilà j'espère que ça va t'aider  à me répondre ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juin 2016 à 13:53:43

          Je ne vois pas l'intérêt à priori, pourrais-tu nous dire ce que tu souhaites faire au juste, il doit y avoir mieux à faire que ce que tu proposes ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 juin 2016 à 14:18:24

            En fait, c'est un site où, en laissant tourner un steam avec des pub, l'on peut gagner des objets sur des jeux. Et plus on le laisse tourné longtemps, plus les objets ont de la valeur. Et je ne peux pas le laisser tourner sur mon pc ça il chauffe trop :/

            Voilà, j'espère que ça t'aidera, et merci de ton aide :)

            -
            Edité par Pixover 20 juin 2016 à 14:21:24

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 juin 2016 à 22:51:15

              Y a t-il un autre moyen ?

              -
              Edité par Pixover 21 juin 2016 à 22:52:32

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 juin 2016 à 15:08:33

                Salut,

                Pour faire ce que tu veux tu es obligé d'avoir une station avec un bureau graphique sous Windows, Linux (Ubuntu de préférence) ou Mac OS X. Les systèmes où Steam est supporté en somme.

                Je ne connais par les NAS d'Apple, mais si ce que je dis est possible, alors ça vaut le coup d'essayer, sinon, c'est mort. Il te faudra un Raspberry Pi pour faire ça (tout en gardant la contrainte de consommation).

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                System test engineer

                Ouvrir un site avec un serveur NAS

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown