Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[OVH] Rediriton invisible d'un .com vers un .info

Anonyme
    8 février 2006 à 17:50:33

    Bonjour,

    J'ai pris l'offre 1000gp de OVH avec un .info et comme je préfère avoir un .com, j'ai acheté un .com.
    J'aurais aimé que le .com redirige vers mon offre 1000gp de manière invisible pour que mon navigateur affiche l'adresse entière (ex: http://www.mon-domaine-en.com/dossier/index.html) en .com et non en .info.

    L'administration d'OVH est incopréhensibile pour un débutant même les guides sont incompréhensible. :colere:

    Pourriez-vous m'expliquer comment faire je pourrais faire?



    Merci beaucoup.

    Edit :: excusez-moi pour le titre je me relis mais j'oublie à chaque fois le titre... :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2006 à 18:06:55

      Dans le panel de gestion, va sur "redirection et DNS", ajoute une redirection en entrant le .com et en selectionnant ORT visible sur le .info. Il faut que le .com pointe ses dns vers ns.ovh.net (si ce n'est pas le cas et que OVH est le registrar, cela te sera proposé).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 février 2006 à 18:18:00

        Citation : Reivilo

        Dans le panel de gestion, va sur "redirection et DNS", ajoute une redirection en entrant le .com et en selectionnant ORT visible sur le .info. Il faut que le .com pointe ses dns vers ns.ovh.net (si ce n'est pas le cas et que OVH est le registrar, cela te sera proposé).


        Merci.

        Comme cela :
        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [OVH] Rediriton invisible d'un .com vers un .info

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown