Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Oxy-Network, Un Projet Innovant, recrute...

PHP | MySQL | Ajax

    7 novembre 2006 à 20:34:59

    Bonjour à tous,

    Je viens vous écrire pour une demande de recrutement pour un grand projet innovant qui se nomme Oxy-Network.

    Présentation



    Certains d'entre vous ont certainement déjà entendu parlé de ce projet mais je tiens à expliquer de nouveau pour informer tout le monde.
    L'un des projets consiste à proposer un hébergement de qualité à prix réduits, et tout cela en offrant un service irréprochable et des nouveautés innovantes. {en cours de finalisation}
    Ensuite, le second projet consiste à développer une plateforme de blog tout en proposant de nombreuses innovations. Pour celui-ci, nous achevons la phase de réflexion pour à present passer à la phase de développement.
    Sachez par contre que nous avons de nombreux autres projets en pleine réflexion mais nos idées ne peuvent aboutir totalement car nous manquons de codeurs qualifiés.

    Recrutements



    Nous sommes donc à la recherche d'au moins 1 codeur de bon niveau pour nous aider à terminer les developpements actuels ainsi que les services futurs. Le developpeur doit pouvoir programmer non seulement en PHP/MySQL mais egalement en Ajax. En effet, ce dernier language est tres important pour le Réseau Oxy car nous comptons mettre en place des idées assez innovantes ;) Bien qu'il y a deja un codeur Ajax, cela ne suffit malheureusement pas pour tout le travail à effectuer.

    Qualités Requises



    Etant donné l'importance et les objectifs visés par un tel projet, nous ne pourrions nous permettre d'engager le premier venu. C'est ainsi pour cela que le membre souhaitant joindre les rangs Oxy se devra de respecter certaines conditions.
    Bien entendu, le talent sera une clé maitresse pour la décision finale mais cela n'est pas la seule qualité recherchée. En fait, il devra démontrer sa motivation envers le Groupe mais également faire preuve de volonté....sans compter un humour tout particulier ;)

    Information Complémentaire



    Comme ce projet est bénévole personne ne sera rémunéré, par contre, quand le projet marchera, ce sera une toute autre histoire. En attendant, je tiens à signaler que chacun des membre du Staff à la possibilite d'obtenir de l'hébergement gratuitement.

    Merci d'avance pour vos futures candidatures et n'hesitez pas a me contacter par MP ou directement sur le Forum

    c u
    Ludovic
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 novembre 2006 à 20:43:51

      Bonsoir!
      Ca l'air bien depuis le temps que je connais ce projet...
      Dis donc tu aimes le recrutement à ce point :-°

      Recherche Programmeur pour projet innovant
      Recherche Personne interesse pour projet passionant
      Recherche Personne interesse pour projet passionant (dans le meme mois...)

      Normale ment c'est jamais 2 sans 3 lol :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 novembre 2006 à 20:59:08

        En fait, c'etait pour voir si vous suiviez bien :-° {en tout cas, ca fait plaisir de voir que certaines personnes sont interessées par le projet}
        Plus serieusement, il est vrai qu'on a fait pas mal de recrutement ces derniers temps. Le probleme est que certaines candidatures se sont revelees ne pas etre satisfaisantes. Ensuite, étant donné l'ampleur du projet, ca demande beaucoup de travail et donc des membres ;)
        Tu serais pas codeur parfois ?? :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 novembre 2006 à 21:08:36

          Salut,

          Au cas où certains zéros se posent la question, je précise juste ( sans aucune méchanceté :D ) que ce topic ne sera pas fermé car c'est le premier depuis l'apparition du forum Recrutements pour vos projets, mais qu'il n'y en aura pas d'autre :)

          A part ça, bon courage pour votre projet qui m'a l'air plus qu'intéressant !

          Tchaw.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 novembre 2006 à 15:59:23

            En effet, comme l'a dis elludovico, nous recherchons un codeur PHP/SQL + Ajax.

            Si vous pensez correspondre au profil souhaité, n'hésitez pas à nous contacter à partir du forum.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              8 novembre 2006 à 18:30:50

              Citation : Tyl0x

              depuis l'apparition du forum Recrutements pour vos projets



              Euh si mais bon.

              Je participe aussi au projet qui se révèle être interressant (et passionant pour le rôle de codeur) ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 novembre 2006 à 21:40:52

                Peut-être que s'il y avait une rémunération, j'aurais fait partis du projet... Mais bon !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 novembre 2006 à 22:36:04

                  Malheureusement, cela serait difficilement envisageable pour plusieurs raisons.
                  Tout d'abord, nous sommes tous "benevoles" pour le moment ce qui signifie que nul n'est renumerés.... bien que cela devrait changer sur le long terme selon les objectifs fixés ;)
                  Ainsi, si un membre se devait de recevoir une renumeration, alors je comprendrais directement la frustration de tout le reste de l'equipe.

                  Par contre, sache qu'il existe toujours des moyens pour trouver un terrain d'entente. Bien que nul n'est renumere, sache juste que les membres ont la possibilite de non seulement travailler sur un projet ayant du potentiel et de gros objectifs. Petit ajout, les membres ont hebergement et ndd gratuit ;)
                  De toute facon, toutes les personnes joignant le Staff n'ont pas comme motivation N°1 de gagner des sous. Cela doit seulement venir bien plus tard dans un projet..

                  Vraiment, ca serait avec plaisir de discuter ensemble pour voir si on peut trouver une solution... n'hesite pas a me contacter par MP ou repondre ici.

                  c u
                  Ludovic
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 novembre 2006 à 3:03:10

                    Aucune nouvelle de Coxtheking donc cela laisse penser que certaines personnes sont uniquement attirées par les sous. Ainsi, je tiens à profiter de la situation présente pour annoncer à tous que la motivation premiere ne doit en aucun cas etre la renumeration mais plutot la passion et l'envie de relever des défis avec une équipe jeune et dynamique.

                    Je tiens à préciser que la demande tiens toujours, tant pour un codeur PHP que Ajax :)

                    N'hésitez surtout pas à me contacter pour avois plus d'information ou autre, ca sera avec plaisir de discuter avec vous :)

                    c u
                    Ludovic
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 novembre 2006 à 12:04:28

                      Le problème c'est que j'ai déjà des projets, mais le laisse en priorité ceux qui rémunèrent (logique?). Donc tu comprends que je ne vais pas arrêter un projet qui va me rapporter plus de 300€ pour, je cite :

                      Citation : elludovico

                      la passion et l'envie de relever des défis avec une équipe jeune et dynamique.



                      Maintenant, je suis d'accord avec toi que c'est ma passion, pas mon gagne pain mais il faut bien que je finisse mon projet avant d'un commencer un autre... (Et même avec rémunération, je n'ais pas dit que j'allais rentrer directement dans l'équipe et ne pas finir mon travail qui est bientôt fini...).

                      Merci de votre compréhension,
                      CoxTheKing
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 novembre 2006 à 14:52:43

                        A ce que je peux comprendre, bien que tu privilegies les projets à renumeration, tu ne serais pas contre de participer a un projet benevole et passionant ;)
                        Si ca t'interesse d'en savoir plus, ou ne serait-ce qu'une simple discussion, n'hésite pas à me contacter ;)

                        c u
                        Ludovic
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Oxy-Network, Un Projet Innovant, recrute...

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown