Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Packet pour tchat Minecraft

Désolé si je me trompe de catégorie

    27 octobre 2019 à 18:33:42

    Bonjour bonjour est il possible avec les bibliothèques open source de Minecraft de créé un jar ou un exécutable capable (pendant qu'une instance Minecraft sur le serveur exemple.com ) D'envoyer directement un message sur le tchat du serveur avec un packet par exemple ? Je ne sais pas par où commencer si vous avez une idée ou une piste j'en serait ravie merci  😊
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 octobre 2019 à 18:43:57

      Je n'ai presque jamais fais de java et je ne sais pas ce que c'est que les biblioteques open source de minecraft mais :

      minecraft est un programe avec son propre espace en memoire, donc il n'est pas prevu normalement d'aller modifier DIRECTEMENT quoi que ce soit pendant son execution dans ses variables a part de faire un genre de piratage. Mais J'ai deux ides : soit minecraft a prevu tout ca et il y as un moyen d'acceder a ca depuis l'exterieur (dans peut etre la reponse est dans le code de minecraft ou sur le site) soit il faudrait un plugin ou un mod en java (ca c'est sur que ca marche)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 octobre 2019 à 19:21:33

        UnOnion a écrit:

        Je n'ai presque jamais fais de java et je ne sais pas ce que c'est que les biblioteques open source de minecraft mais :

        minecraft est un programe avec son propre espace en memoire, donc il n'est pas prevu normalement d'aller modifier DIRECTEMENT quoi que ce soit pendant son execution dans ses variables a part de faire un genre de piratage. Mais J'ai deux ides : soit minecraft a prevu tout ca et il y as un moyen d'acceder a ca depuis l'exterieur (dans peut etre la reponse est dans le code de minecraft ou sur le site) soit il faudrait un plugin ou un mod en java (ca c'est sur que ca marche)

        Merci mais même pas besoin de communiquer avec le programme le script envoie directement aux serveur "bonjour" les bibliothèques open source sont des morceaux de code posté par mojang pour faciliter le modage etc ...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Packet pour tchat Minecraft

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown