Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

page

Quel script

    30 décembre 2005 à 11:52:45

    Slt,

    Pouvez vous me dire quel est le script a utiliser pour avoir l'incapacité de redimensionner la page, un peu comme une pop up.



    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 12:01:53

      Ca, c'est l'excellence pour emmerder le visiteur.
      Tu te rend compte à quel point ne pas pouvoir redimensioner une fenêtre est ennuyeux ?

      Si tu veux vraiment en faire une de ce type, tu fais une popup qui se lance au chargement, puis tu fermes l'ancienne.
      C'est tout.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 12:04:42

        Heu j'ai pa tou compri la
        Je suis un grand et modeste debutant ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 12:12:42

          Bon : premier paragraphe -> Ne pas pouvoir redimensionner une fenêtre c'est chiant. Surtout si en plus c'est la fenêtre principale, c'est-à-dire que si on a plusieurs onglets, on va être emmerdé pour la navigation sur __toutes__ les pages dans les onglets.

          Deuxième paragraphe -> Ta page d'accueil lance une pop-up, cette popup est pas redimensionnable, et elle contient ta vraie page d'accueil, avec les menus et tout. Et un code JavaScript va fermer la page qui a ouverte la pop-up.
          Comme ça, il reste plus que ta pop-up.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2005 à 12:31:28

            Scuse je t'es pas tous dit ^^
            En faite la page que je ne veux pas qu'elle soit agrandissable est un site en flash et non pas une page en html
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 décembre 2005 à 14:54:30

              C'est pareil, si tu fais en sorte que ce soit la page de départ qui ne soit pas redimensionnable, tu vois bien que ça peut poser problème, par exemple avec les différents onglets.

              Je t'ai répondu : Ta page est une page normale, redimensionnable et tout.
              Cette page lance une pop-up qui contient ton site en flash dans une nouvelle fenêtre non-redimensionnable.
              Et ensuite, à toi de voir si tu désires mettre dans ta popup un script pour fermer la première page.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 décembre 2005 à 16:02:11

                Ok merci j'ai compris (enfin je le savais deja) mais je ne connait pas le scrip qu'il faut pour ouvrir une pop up
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 décembre 2005 à 18:00:43

                  Quelque chose comme

                  <a href="javascript:window.open("url");">le lien qui ouvre la popup</a>


                  Cherche un peu sur le net, y'a pas mal de tutos sur les popups
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  page

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown