Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Page blanche - Problème de Code

    12 octobre 2023 à 14:54:15

    Bonjour 

    Je débute dans le code et je tente de suite le cours "Créer votre site web avec HTML et CSS3".

    Quand je souhaite ouvrir ma page sur n'importe quel navigateur, j'ai une plage blanche. J'ai donc supposé qu'il y avait un souci dans mon code.

    J'ai donc téléchargé le corrigé de l’exercice pour essayer de comprendre. Le souci, c'est que même le corrigé me donne une page blanche sur mon navigateur quand je l'ouvre.

    J'avoue ne pas comprendre. Pouvez-vous m'aider ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2023 à 15:06:54

      Bonjour,

      peux-tu montrer ton code HTML (coloré à l'aide du bouton </>) ? Et aussi une capture d'écran de la page dans le navigateur. L'idéal serait même avec l'inspecteur ouvert : F12 dans la majorité des navigateurs.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        12 octobre 2023 à 15:21:14

        Alors ça c'est le code

        Et ça c'est la page du navigateur

        -
        Edité par MarionMartinez6 12 octobre 2023 à 15:23:26

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 octobre 2023 à 15:29:03

          Première chose : si je précise « coloré à l'aide du bouton </> » c'est justement pour ne pas avoir de capture d'écran du code. J'aurais probablement dû préciser que ce bouton est dans la barre d'outils du forum.

          Le <body> est vide, donc c'est un comportement parfaitement normal. À quoi t'attendais-tu ?

          (à noter que le <title> est bien pris en compte, vu ta capture : le document a bien comme "name" la valeur "Accueil - Robbie Lens Photographie")

          -
          Edité par Lamecarlate 12 octobre 2023 à 15:29:18

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter