Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Page Dynamique

programmatio javascript

    28 juillet 2011 à 20:34:40

    salut, bonjour a toute la communauté, en fait j'ai un petit problème j'ai trouvé une solution mais elle me semble longue et incertaines, en fait c'est en javascript (sans blague)
    bon voila, j'aimerais faire un page d'utilisateur unpeu comme le mur sur facebook, dans le kel l'on pourrait eventuellement commenter, mais le probleme est que dans mon script j'ai définit qu'en cliquant sur un classe par exemple $('.commenter') alors la div avec l'emplacement pour les commentaires apparait, etrangement ou normalement, lorsque je clique sur commenter d'une autre div d'un autre commentaire ayant la meme classe ('.commneter'), et bien l'emplacement de commentaire apparait a un seul et meme endroit et non endesous du commentaire selectionner. bref, pour faire simple je n'arrive pas a faire un mur dynamique comme celui de facebook, je ne sais pas si vous pouvez m'aidez a le faire ou du moin exliquer le procédé ! merci encore
    *
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2011 à 21:03:58

      Salut.

      Si tu veux un coup de main, je pense que le mieux que tu aies à faire pour que l'on comprenne bien ton problème, et que l'on t'apporte une aide adaptée, est encore que tu nous montres ton code.

      N'oublie pas d'utiliser pour cela la balise code (le bouton "</>"), de façon à ce que celui-ci apparaisse correctement indenté et coloré dans ton message.

      Bonne soirée,
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
        29 juillet 2011 à 10:13:40

        Si j'ai bien compris ton problème, la balise div qui s'affiche est la même quelque soit la balise '.commenter' sur laquelle tu cliques.

        Si ton problème correspond à ça, il faut que tu utilise le mot clé this en javascript.

        Avec le code, ce serait certainement plus clair.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 juillet 2011 à 18:32:28

          bon en fait la balise div doit etre la meme, c'est à dire celle qui contient l'avatar de l'utilisateur, le grand champ pour saisir le texte et le button envoyer, mais elle apparait au meme endroit, la seul chose que j'ai pu faire pour l'instant c'est qu'en cliquant '.commenter' bah sous toute les balise div parente ayant la meme class apparait la balise de commenaire, c'est unpeu génant, je peux pas metter mon code, car il est trop long, jutilise Dreamweaver CS4, c'est assez automatique et puis jutilise Javascript et sa bibliotheque a chaque bout de code, ce que je voudrais c'est que l'on m'explique comment faire pour qu'une page soit dynamique comme le mur de facebook, en clair, comment puis je faire apparaitre et disparaitre du balise de div tout a fait indépendante les unes des autres ? merci pour ceux qui voudront m'aider
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 août 2011 à 12:14:33

            Bonjour,

            post nous ton code utilisé uniquement sur l'action "click", sinon çà va être difficile de t'aider.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 août 2011 à 12:19:45

              ok, je le ferais dès demain, puis j'ai pas internet chez loi :(
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Page Dynamique

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown