Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Page pro facebook et compte personnel questions

    23 février 2016 à 10:08:25

    Bonjour,

    j'ai créer il y'a longtemps un compte personnel avec le nom de mon entreprise et créer une page facebook de mon entreprise avec.

    Petite questions je souhaiterai dissocier les deux et savoir avant si c'est le mieux a faire pour la communication.

    De plus est ce que mon compte perso ne devrait pas être plus personnel avec mon nom et prenom et mon metier et la page societe que sur ma societe.

    Qu'en pensez vous ?

    Si quelqu'un peut m'aider.Car je veux commencer a trouver des nouveaux clients avec facebook.

    merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2016 à 15:29:13

      Bonjour,

      Pour ma part je pense que c'est bien de dissocier les deux. Le perso et le pro, ce n'est pas la même cible même si tu peux partager des infos pro sur ton compte facebook. Après tu peux jouer avec les paramètres mais bon je ne trouve pas ça pratique. Je pense que tu as répondu toi même à ta question! Bon depuis la date de ton post, tu as du faire le nécessaire. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Elodie

      Page pro facebook et compte personnel questions

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown