Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pages créées innaccessibles Wordpress

    21 novembre 2023 à 17:10:07

    Bonjour à tous, 

    J'utilise wordpress. Je travaillais dessus depuis ce matin, en créant une page avec WPBakery. Tout se passait bien, mais à un moment, en actualisant la page sur un autre navigateur, j'ai une erreur 404. Je cherche d'où ça peut venir, et ma constatation: quand je suis connecté en tant qu'admin ou éditeur, j'arrive à accéder à la page. Mais quand je suis connecté en tant qu'abonné ou quand je ne suis pas connecté, j'ai une erreur 404. Et cela arrive seulement aux pages que je viens de créer, pas aux pages qui sont déjà présentes depuis longtemps. 

    Sauriez-vous d'où cela peut venir ? Merci de votre aide. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 novembre 2023 à 17:22:29

      Bonjour,

      vous aurez probablement plus de chance en postant sur les forums officiels de Wordpress. Ici, on parle surtout de développement, et de bien d'autres choses, mais l'utilisation de Wordpress (pas la fabrication de plugins ou de thèmes) n'en fait pas partie…

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        21 novembre 2023 à 21:01:23

        Bonsoir, pour ma part j’émettrais l’hypothèse que la page n'est pas publiée. Cela n'est qu'une hypothèse. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 novembre 2023 à 9:07:30

          Hello,

          quand je suis connecté en tant qu'admin ou éditeur, j'arrive à accéder à la page. Mais quand je suis connecté en tant qu'abonné ou quand je ne suis pas connecté, j'ai une erreur 404. Et cela arrive seulement aux pages que je viens de créer, pas aux pages qui sont déjà présentes depuis longtemps.


          Mon hypothèse : tu as commencé ton site et publié quelques pages. Puis tu as installé un widget de gestion des profils utilisateurs. Les anciennes pages sont accessibles par tous car créées avant l'installation du widget. Les nouvelles pages sont quant à elles réglées par défaut pour être accessibles uniquement aux personnes avec les rôles éditeur ou supérieur.

          Mais ce n'est que de l'extrapolation à partir de ce que j'ai déjà vu par le passé. Vu le peu de détails que tu nous donnes il est impossible de faire autre chose que de jouer aux devinettes malheureusement. ;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je ne réponds pas aux messages privés.

          Pages créées innaccessibles Wordpress

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown