Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Paindre un mesh avec blender

    31 juillet 2018 à 20:47:29

         Bonjour, alors voilà j'ai modélisé un personnage style hipster pour un jeu vidéo, le problème c'est que en cours de route j'ai essayé de la peindre sans regarder sur internet, et je pense avoir fait une mauvaise chose car cela ne marche pas et fait carrément planté blender + mon pc lorsque je suit ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=Vp3q56kTtLY&t=104s

        Je vous met le maximum de captures d'écran car je ne sais pas d'où viens le problème... J'aimerai juste pouvoir peindre mon mesh, voilà tout

    Merci d'avance

    -
    Edité par PfisterAntoine 31 juillet 2018 à 20:52:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2018 à 21:30:23

      Bonjour.

      Impossible de savoir si tu ne nous dis pas précisément à quel moment ça plante.

      Par ailleurs ce tuto est sur une vieille version de Blender et ne me semble pas sérieux, je te conseillerais plutôt celui là :

      https://www.youtube.com/watch?v=CGWTdEokY4E

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        31 juillet 2018 à 22:09:47

        Mon ordi plante lors de l'application de la première couche de peinture, dès que je clique, à 2:38 dans la vidéo (celle que j'ai envoyé)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 juillet 2018 à 22:25:13

          A priori il n'y a aucune raison pour que Blender plante pour ça.

          Donc soit tu as fait quelquechose en amont qui provoque un crash (du pc tu dis ?), soit c'est ton système qui a un gros problème. Comme un logiciel pas à jour, des drivers pas à jours ou un matériel trop ancien.

          Commence déjà par vérifier que Blender et tes drivers soient à jour et vérifie sur cette page que tu as le minimum requis pour utiliser Blender.

          Ensuite vois ce que ça donne si tu reprends avec le tuto que je t'ai envoyé.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          Paindre un mesh avec blender

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown