Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

panier sur une page unique...

donc pas de "session" ou de "cookie"

    22 mai 2006 à 10:28:24

    bonjour

    j'ai une page de téléchargement un peu spéciale sur mon site :
    j'ai une liste de fichiers à télécharger, mais le client veut que tous les fichiers soient envoyés par mail.

    j'ai donc une solution :
    un formulaire avec des cases à cocher pour définir les fichiers qu'on enverra ou pas dans le mail.

    le souci :
    comment j'peux faire pour ajouter dynamiquement l'url du fichier coché dans le mail ? parce que j'ai pas envie de faire 15 "mail.php" différents. si j'peux en avoir un qui aie une boucle pour récupérer la liste des url et les ajouter dans le mail, ça serait pas plus mal !


    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2006 à 11:40:24

      Tu attends quoi exactement, un script tout fait ?
      Et toi tu a déjà codé quoi ?
      T'as essayé quoi ?
      Tu bloques sur quelle partie de code ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2006 à 12:07:36

        ouai, c'est net, quand j'réponds à quelqu'un, j'demande toujours plus de précisions, et moi quand j'demande de l'aide, j'dis prèsque rien... pas bien !



        ce que j'ai :
        - un form "dl_access_secure.php" avec les checkbox
        - une page "dl.inc.php" exécutée dès que le form est validé avec la fonction d'envoi du mail

        ce qui me faut :
        - des lumières pour faire en sorte que le form retourne une liste d'url (sous forme de tableau) pour que j'ressorte une boucle for dans la construction de mon mail



        j'demande pas un script complet, prémaché, parce que mon objectif (bien que le travail doit être rapide) est quand même d'apprendre !

        au pire, si j'trouve pas la solution tout seul, j'repost ici...


        ----- ----- EDIT #1 ----- -----

        au pire, j'peux faire sans "panier" : un simple lien pour chaque fichier, donc sans le form...
        mais si le mec veut télécharger 4 fichiers, ça va envoyer 4 mails différents, et 4 mails d'infos à la boîte à qui appartient le site...
        bonjour le flood !!!

        ----- ----- EDIT #2 ----- -----

        un pote m'a refilé ça :
        <?php
        $tab=array('checkbox1_name','checkbox2_name','checkbox3_name');//liste de fichiers (c ici ke tu rajoute le nom de fichiers ki sont a dl)
        $list_url=array();//liste de tes urls a la fin ki ont été cochés
        $dossier=''//dossiers ou ya les pdf
        foreach($tab as $filename){
                if(isset($_POST[$filename]) && $_POST[$value]=='ok'){
                        //la je sai pas ce kil fo faire
                        $url=$dossier.$filename.".pdf";
                        push($url,$listeurl);
                }
        }

        //la ta toutes les urls cochés ds $listeurl
        //donc a toi de voir ce ke tu en fai
        ?>

        vous en pensez quoi ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        panier sur une page unique...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown