Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Panne] Aspirateur

    20 mars 2014 à 12:34:40

    Bonjour,

    J'ai un aspirateur Hoover Freespace 1900W, j'aspirait normal et d'un coup sa c'est arrêter d'aspirer. J'ai laisser refroidir, et j'ai ressayer mais rien, fonctionne toujours pas.

    J'ai démonté mon aspirateur j'ai tout nettoyer et j'ai réessayer mais tjrs rien. J'ai regarder du coté des charbons mais ils sont tout bon et font bien contact, mais sa ne fonctionne toujours pas. J'ai également essayer sans l’interrupteur(relier les 2 fils directement) mais toujours pareil.

    Je voudrais savoir si vous auriez une idée d'ou sa pourrait venir ?

    Comment savoir ou essayer si le moteur fonctionne toujours ?

    PS : J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'est pas trouvé grand chose de ce qui pourrait m'aider.

    PS-2: Je m'excuse par avance de mes fautes d'orthographes.


    Merci a vous. 

    Bonne journée.

    -
    Edité par discovisible 20 mars 2014 à 12:36:21

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mars 2014 à 12:53:17

      Salut,

      Heu, je ne suis pas un pro de l'aspirateur, mais j'ai envie de te dire de faire un tour des classiques, genre passer le câble d'alim à l’ohmmètre, en faire autant avec les bobines du moteur, vérifier qu'il n'y a pas un blocage mécanique du rotor, s'il y a un fusible (?), le variateur s'il y en a un, le condensateur si tu as un moteur triphasé (je dis ça vraiment au pif, je n'ai jamais ouvert un aspirateur :honte: ) éventuellement la prise elle-même et le disjoncteur en amont (commencer par là, c'est plus probable).

      Sinon, il reste le balai, par contre c'est un peu plus lent, du coup c'est plus chiant quand ta femme passe devant la télé, mais tu entends toujours ce qui s'y dit... ;)

      Bon courage.

      -
      Edité par drx 20 mars 2014 à 12:54:06

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Bonhomme !! | Jeu de plateforme : Prototype.

      [Panne] Aspirateur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown