Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Par oû commencer sur Zero?

ZERO

    12 juin 2006 à 21:38:40

    Bonjour,

    Voila j'ai crée un petit site gratuit mais je supose que la pub est interdit dans cette parties du forum...Bref je voudrais savoir pour ou commencer sur le site pour etre sur de commencer par le point zero et ne pas griller les etapes ! Car je pense peut etre crée un site de simulation d'elevage mais il faut que je mi connaissent un peu plus !

    J'espere avoir poster dans le bon endroit !<question></question>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 juin 2006 à 21:42:15

      Gné ?! o_O
      J'ai rien compris à la question, mais...
      Commence par les cours de XHTML/CSS, puis une fois que tu maîtrise un peu, tu passe aux cours de PHP, et après tu saura faire pas mal de choses sur le web...

      Oublie pas les annexes des différents cours ;)

      Mais c'est à toi de voir
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2006 à 21:42:21

        alors :)
        1) Lire ce cours : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
        2) Lire ce cours : http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html

        et voilà ;)
        dans le premier tu aprends à faire les bases d'un site web, comment faire pour que sa affiche quelque chose, mise en page etc ...
        Dans le second, tu apprendras à faire des choses avec le visiteur, faire réagir, faire en quelque sorte vire ton site.
        Car tu as les pages qui sont telles qu'elles, qui affiche quelque chose, et le PHP permet de générer etc ... ;)

        EDIT: grilled en + par un canard qui vends de la drogue !!! :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juin 2006 à 21:47:22

          Merci je vais voir si sa me donne des bases pour apres a construire un site ... c'est parfait ;-)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            12 juin 2006 à 22:37:21

            Puis t'as un lien en bas de page pour indiquer que ton sujet est résolu. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              13 juin 2006 à 11:59:55

              Citation : valentin

              EDIT: grilled en + par un canard qui vends de la drogue !!! :D


              Faux ! J'en vend plus, mais je soutient pour donkey/monkey, gna !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 juin 2006 à 17:31:35

                Par contre, je te conseil de passer un minimum de temps sur le 1er cours pour bien gérer niveau design.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  13 juin 2006 à 23:00:56

                  Citation : Insomniak

                  Par contre, je te conseil de passer un minimum de temps sur le 1er cours pour bien gérer niveau design.



                  Il a bien raison, sinon tu va te faire charckler (tant pis pour l'ortho, na !) quand tu va présenter ton site sur le forum, et surtout ne copie pas le sdz ou le site que M@téo met en exemple dans le cours !

                  [mode : phylosophe = on]
                  Fais toi ton propre style de design, aie un peu de créativité, tu ira beaucoup plus loin qu'en copiant le travail d'un autre...
                  [mode : phylosophe = off]

                  Voilà, @+ ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Par oû commencer sur Zero?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown