Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Parcours et compte Premium Plus

Sujet résolu
    18 septembre 2015 à 10:57:44

    Bonjour !

    J'ai lu dans les autres sujets du forum qu'il est possible de suivre les cours d'un parcours certifiant en mode gratuit, de tout valider, puis de passer en mode Premium juste le temps de récupérer sa certification. (Dites moi si je me trompe...)

    Je voulais savoir ce qu'il en est pour les parcours qui mènent à un titre professionnel reconnu par l’État. Est-ce qu'il est possible de suivre les cours en mode gratuit ? Si oui, est-ce que passer en mode Premium pendant un mois suffit à récupérer le diplôme ? Ou bien il faut passer Premium Plus pendant un mois ? Ou encore suivre tout le cours en mode Premium Plus ?

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 septembre 2015 à 11:24:02

      >Je voulais savoir ce qu'il en est pour les parcours qui mènent à un titre professionnel reconnu par l’État. Est-ce qu'il est possible de suivre les cours en mode gratuit ?

      non car le parcours demande un mentorat et un suivi personnalisé pour être reconnu par l'état.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Parcours et compte Premium Plus

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown