Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Partage connexion

Mandriva/Windows 2k

    6 juillet 2006 à 20:17:29

    Bonjour,

    mon problème est simple. J'ai deux pc ... Un sous Mandriva 2006 qui à Internet par Ethernet. Un autre sous Windiows 2k (tant que maintenant) qui a une carte réseau intégré à le carte mere. J'ai acheté un switch. Mon Mandriva à Internet et l'autre cable est branché dans le pc qui a windows mais j'ai pas la connexion et j'arrive pas à partager la connexion :$

    Quelqu'un a une idée ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 juillet 2006 à 0:30:50

      Tu as quoi comme fournisseur?
      C'est en 56k?? En adsl?? T'as une box??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juillet 2006 à 1:28:22

        Adsl par modem. J'ai Skynet ...

        Je viens d'un peu chippoter et j'ai réussi à établir un réseau local avec Samba, donc d'un pc, je sais acceder à l'autre. Le principal a toujours Internet mais le secondaire m'affiche toujours inlassablement "Delai d'attente dépassé" ...

        Edit : Ca va ... Mon FAI ne me permet pas de faire ca sans payer un supplément dans ma facture ... Problème réglé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Partage connexion

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown