Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Partage d'une partition entre linux et windows

comment faire?

Sujet résolu
    28 juillet 2007 à 18:34:43

    Bonjoir, je souhaiterais mettre en place une petite partition pour faire migrer des gros fichiers de linux à windows de temps en temps. J'ai formaté 20go en fat, elle est bien exploitable sous les deux os, mais les fichiers ajoutés sous linux n'apparaissent pas sous windows et inversement. Dois je faire quelque chose de particulier?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2007 à 19:27:49

      Tu n'es pas obligé de faire une partition pour l'échange de données :) .
      Linux peut lire les partitions FAT32/NTFS sans problème. Pour Windows, il te suffit d'installer ce programme a cette adresse pour lire les partitions ext3 :

      http://www.fs-driver.org/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juillet 2007 à 19:31:52

        Merci énormément, je croyais qu'il était impossible de faire accepter de l'ext3 à windows. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2007 à 19:34:13

          Ben si, c'est possible m@teo21 en parle dans son cours de ce driver :) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juillet 2007 à 19:35:33

            Citation : L01c

            Ben si, c'est possible m@teo21 en parle dans son cours de ce driver :) .


            Tout le monde ne suit pas forcément le tutoriel de M@théo21 pour installer GNU/Linux. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juillet 2007 à 19:46:01

              Exact, moi j'ai suivi celui de mon professeur :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Partage d'une partition entre linux et windows

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown