Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Partager internet avec Hotspot

    5 avril 2023 à 14:28:13

    Bonjour a tous les Zéros!

    Je vis au Panama et je n'ai pas acces a la fibre optique et j utilise donc la 4G sur mon telephone pour la partager a mon ordinateur pour pouvoir etudier. Il y a encore 1 mois mon contrat me donnait 7GB par jour a partager en hotspot ce qui est amplement suffisant. Cependant, la compagnie du contrat internet mobile (Tigo) a fait un changement dans ses contrats et le maxmum est 10GB par mois (!)

    J'ai regardé les autres compagnies disponibles, il n'en existe aucune qui permette d'avoir plus de data a partager en hotspot, ni aucun autre contrat donne plus de data.

    En revanche, j'ai la 4G illimité quand elle n'est pas partagé, en l'utilisant directement depuis le telephone.

    Ma question est : quel programme puis-je utiliser  sur mon telephone android pour partager internet sans que mon FAI se rende compte que je la partage ? En lui faisant croire que les requetes provienne du telephone en gos. De cette facon, je pourrais utiliser l'interner illimité sur mon ordinateur et étudier sans limites.

    Il existe une app android qui s'appelle proxyserver mais elle ne marche plus depuis plusieurs mois, je l'utilisais avant. Et d'ailleurs n'a jamais fonctionnée tres bien seulement pour des requetes HTTP basiques. (je pense que le FAI se rend compte que je partage l'internet avec cette app et bloque les requetes)

    Merci Beaucoup de votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Partager internet avec Hotspot

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown