Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Partager le bureau sur 2 écran - mais 1 sortie

    15 juin 2013 à 8:41:15

    Bonjour,
    voila mon problème: j'aimerais étendre mon bureau sur 2 écrans or je n'est qu'une sortie DVI qui est actuellement brancher a mon moniteur.
    Est ce que si je branche un doubleur DVI et je relie les 2 extrémité a chaque moniteur sa marcherais?
    ou alors faut il que j'achète un adaptateur DVI/VGA que je branche a un doubleur VGA et je relie les 2 extrémité?
    ou encore une acheter un partageur?

    Merci pour vos réponse!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2013 à 17:48:10

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ta config' (en particulier les marque et modèle de la carte graphique) pour correctement te répondre car, aujourd'hui, il est assez rare de n'avoir qu'un seul port vidéo (normalement, tu devrais avoir au moins un port VGA en +).

      En tout cas, pour l'instant, les solutions que tu nous présentes ne seraient pas intéressantes car très probablement limitées au mode "clone" (la même chose affichée sur les 2 écrans).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        15 juin 2013 à 19:45:16

        Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GT 520.

        Ou alors je branche mon moniteur 1 sur la carte graphique en dvi

        1) adaptateur dvi/vga ---> cable vga --> moniteur1

        et mon deuxième en hdmi/dvi

        2) sortie carte graphique HDMI --> câble HDMI/DVI --> moniteur 2

           

        -
        Edité par titi264 15 juin 2013 à 23:00:21

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juin 2013 à 4:56:16

          Et pourrais-tu nous préciser les marques et modèles de chaque écran ?

          Mais, la nVIDIA GeFORCE GT 520 étant généralement équipée d'1 port DVI + 1 port HDMI + 1 port VGA, en fonction des ports disponibles sur les écrans, il suffirait de brancher le 1er en DVI et le 2nd en HDMI ou en VGA (via, peut-être, un adaptateur).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            16 juin 2013 à 9:15:30

            Le premier un HANNS-G HH221 1 port HDMI et 1 port vga

            L'autre http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/benq-gl2450e-86396.html

            PS: ma carte graphique n'a qu'un port DVI et HDMI il n'y a aps de vga!

            -
            Edité par titi264 16 juin 2013 à 9:24:30

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 juin 2013 à 17:18:43

              Ah OK... tu as une nVIDIA GeFORCE GTX 520 Low Profile dans ce cas : il faudrait alors le BENQ GL2450E en DVI et le HANNS-G HH221H en HDMI... pas besoin d'adaptateur du coup ^^.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                16 juin 2013 à 18:16:32

                oui j’ai vue après merci pour ton aide
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Partager le bureau sur 2 écran - mais 1 sortie

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown