Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Partager son écran en Direct + systeme de chat

    17 juillet 2016 à 17:46:57

    Bonjour, je ne sais pas du tout si je me trouve à la caégorie mais elle me semble la plus approprié à ma question.

    Donc en gros, je recherche une solution Gratuite me permettant de partager mon écran pour une 10aine de personnes et qu'il y ai un systeme de chat pour qu'ils puissent posé leurs questions également.

    cette solution devrait également fonctionnait sur les telephones et tablettes (specialement l'ipad).

    j'ai testé pas mal de webinar / videoconferences, ils tous des défauts entre ceux qui n'accueillent pas 10 participants, et ceux qui beuguent ou envoie l'image en retard (alors que le but est le direct quand meme).

    Connaissais vous donc un site/application/logiciel répondant à mes attendent ?

    merci à vous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juillet 2016 à 20:28:24

      J'ai entendu parler des Hangouts Google, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherche ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juillet 2016 à 1:19:56

        Teamviewer permet un partage d'écran sur ordinateur tablette .. avec un chat et sans délai. Je pense qu'il est possible de l'utiliser à 10
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juillet 2016 à 3:38:47

          merci à vous,

          hangout est une sérieuse galère je l'ai testé et re-testé ça reste pas très interessant.

          quant à Teamviewer je vais le retester , je l'avais tester il y a un bon moment il ne m'avait pas accroché , mais bon on retente :)

          merci en tout cas !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Partager son écran en Direct + systeme de chat

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown