Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pas d'invit login au demarrage de ma vm

    29 septembre 2016 à 16:52:18

    Bonjour,

    Suite aux problèmes rencontrés avec l'ancienne image de la Debian, j'ai téléchargé la nouvelle. Je tiens d'ailleurs à remercier elalitte de la mise à jour.

    Le problème, c'est qu'au démarrage de ma mv, je n'ai pas d'invite de login. Comment y remédier ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 octobre 2016 à 15:20:38

      Bonjour,

      J'ai le même problème sous windows 10, j'ai bien suivi le tuto, je n'ai pas recréé de disque virtuel, j'ai bien sélectionné le .vdi comme disque dur existant, et pourtant au démarrage de la vm, elle boot puis plus rien et je n'ai pas d'invite de login.

      De plus le tableau de bord virtualbox m'indique qu'elle est en fonction, merci.

      UPDATE

      J'ai trouvé la solution à mon problème.

      La virtualisation n'était pas activée dans le bios.

      Ensuite lors de la configuration dans virtualbox j'ai pu changer le système d'exploitation de Debian 32bits à Debian 64 bits, et maintenant cela fonctionne.

      Si cela peut aider quelqu'un....

      -
      Edité par Provide 20 octobre 2016 à 14:30:51

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2016 à 18:13:41

        Ah oui, merci du retour, je vais indiquer qu'il faut choisir une Debian 64bits !

        @kevinkevin, est-ce ok pour toi aussi ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        pas d'invit login au demarrage de ma vm

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown