Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pas de connexion a localhost:8080 avec POSTGRESQL

    16 septembre 2010 à 23:52:03

    Bonjour tout le monde!
    Je viens d'installer postgresql sur mon pc et le port pas defaut est 5432, mais en lançant pgAdmin sur mon pc voici ce que m'affiche le navigateur:

    La connexion a échoué













    Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost:8080.








    * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
    tard ;

    * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;

    * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder



    Toute votre aide me sera tres precieuse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 septembre 2010 à 23:54:19

      Je vois pas le rapport avec PostgreSQL. Firefox ne peut pas se connecter au serveur, qui n'est à priori pas lancé ou indisponible.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        17 septembre 2010 à 8:00:20

        Ton erreur correspond à un serveur d'application non démarré, et n'a pas de rapport avec Postgre.

        De plus, pgAdmin est juste un outil d'administration de base. En lançant pgAdmin, tu ne démarres pas ton serveur de bdd.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        pas de connexion a localhost:8080 avec POSTGRESQL

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown