Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas de nouvelles de mon diplôme,

Openclassrooms ne me répond pas

Sujet résolu
    15 avril 2019 à 22:29:37

    Bonjour, 

    J'ai terminé mon parcours Chef de Projet Multimédia le 18 décembre 2018. Une personne d'Openclassrooms m'a annoncé le 19 février 2019 que le jury avait validé mon parcours et qu'il manquait quelques informations pour éditer mon diplôme. J'ai donc donné toutes informations demandées le jour même via le Google Forms qui m'avait été transféré. (on m'avait demandé de répondre avant le 22)
    Malheureusement, je n'ai eu aucune nouvelle depuis cette date, en sachant que j'ai relancé nombre de fois le service d'Openclassrooms via le formulaire de contact.

    Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Connaissez-vous un autre moyen d'atteindre le service d'Openclassrooms ?
    Je ne trouve aucun numéro de téléphone :/

    Merci d'avance pour votre aide,

    Excellente journée/soirée à tous !

    PS: Désolé si je me suis trompé de section, celle-ci me semblait être la plus appropriée.

    -
    Edité par LucasDieffenbacher1 15 avril 2019 à 22:30:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 avril 2019 à 9:26:18

      Bonjour,

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        23 avril 2019 à 8:25:20

        Je les ai contacté plus de 5 fois en 2 mois et demi et je n'ai jamais eu de réponse.

        Après 3 mois, j'ai enfin reçu mon diplôme. Le délais n'est pas un problème, c'est l'impossibilité d'obtenir une réponse par mail qui m'embête. Un numéro de téléphone devrait être mis en place.

        Merci tout de même pour votre aide.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mai 2023 à 14:54:44

          Bonjour j' ai terminé mon parcours de formation powerBi

          J' ai pas reçu mon certificat

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 mai 2023 à 15:23:25

            @MohamedAliDerouiche1 Bonjour, si vous êtes premium contacter directement openclassrooms.

            Si vous n'êtes pas premium Go pour le devenir => https://openclassrooms.com/fr/premium

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pas de nouvelles de mon diplôme,

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown