Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas de place....

...enfin je pense.

    3 avril 2007 à 19:26:56

    Salut, ^^
    Voila, je suis sur le point d'installer Linux sur mon pc comme sur le tuto, mais j'ai remarqué quelque chose, Matéo semble offrir plus de place à Linux que pour Windows, suis-je obligé de faire pareil ? Car en tout j'ai 146 Go dont 110 déjà utilisés.

    Il ne me reste que 35,9 Go pour Linux, or esce suffisant ? Dois-je faire de la place ?
    Cela vas t'il me poser des problémes plus tard ?

    B'zou et merci de vos futures réponses. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2007 à 19:31:06

      Salut :)

      M@teo fait ce qu'il veut avec son ordinateur, et donc il met plus de place pour Linux si ça lui chante...

      Toi tu fais aussi ce que tu veux: et si tu avais fait une petite recherche tu aurai vu que 10-15giga sont amplement suffisant à l'installation de Linux suivi de l'installation de d'autres logiciels, et là il te reste de la place pour tes documents ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2007 à 19:32:41

        C'est amplement suffisant pour le moment.

        De toute façon, tu pourras toujours augmenter la taille de ta partition plus tard.

        PS : Pense bien à défragmenter windows avant l'installation ( surtout vu le nombre de fichiers sur ton disque dur ;) )

        EDIT : Grillé :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 avril 2007 à 19:37:24

          Merci à vous. ^^
          J'ai défragmenté déjà deux fois... ;)
          B'zouuuuuu.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas de place....

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown