Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas de son avec FL Studio

17 avril 2011 à 13:31:33

Bonjour !

J'ai commencé le tutoriel sur FL Studio, mais lorsque je joue play et qu'il y a bien évidemment des sons / notes de programmé(e)s, et bien je n'entends rien. Est-ce un bug ? Un mauvais réglage ? Le son de mon ordinateur fonctionne lui très bien, donc je ne comprends pas…

Merci d'avance,
Gauthier. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 avril 2011 à 13:35:56

Salut,

Belle initiative, ça fait longtemps que je cherche a comprendre comment marche ce logiciel.
Sinon, tu as touché a quoi depuis l'installation du logiciel, parce que chez moi, quand je clique sur les petits rectangle dans "Pattern 1" (Kick, par exemple) et que j'appuie sur play, j'ai du son.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 avril 2011 à 13:46:07

Salut,

J'ai rien touché du tout… enfin pas que je me souvienne. :-° C'est justement là où tu as du son que je ne n'en ai pas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 avril 2011 à 13:49:47

Image utilisateur
Ça peut être la cause de ton manque de son.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mai 2011 à 16:56:38

J'ai malheureusement exactement le même problème. Aucun son ! Et j'ai bien vérifié qu'il était activé (cf post précédent).


<edit> Problème résolu : il faut mettre des 'notes' (pardonnez moi l'imprécision du vocabulaire, je n'ai pas encore lu le tuto puisque j'étais bloqué). C'est à dire sélectionner certaines des cases à droite.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2019 à 14:07:36

Bonjour, j'ai installé FL Studio en version d'essai. Tout se passait bien jusqu'à ce que le logiciel ne produit plus de son du tout (même pas au démarrage); j'ai remarqué par ailleurs qur quand j'appuie sur play pour lançer mon son, le son ne se lançe pas avec la flèche sur l'arrangement de la playlist.

Une aide me serait vraiment utile,

Merci pour tout aide.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2019 à 21:25:13

Bonjour,

Mauvais forum

Le sujet est déplacé de la section Discussions Hardware vers la section Discussions Software

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)