Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pas possible d'écrire su VS Code

Sujet résolu
    15 février 2023 à 11:52:38

    Hello,

    dans vscode que j'ai installé y'a pas longtemps, les paramétrages sont tous par défaut, je ne peux par taper directement dans mes fichiers, il faut que tape d'abord pleins de fois sur mon clavier pour activer le fait de pouvoir taper du texte.

    C'ets comme dans vim ou on doit d'abord activer le mode insertion...

    Help, please.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    L'internet c'est parti pour 1000 ans !

      16 mai 2023 à 8:10:25

      Hello,

      Question du coup si en ouvrant un fichier tu tape i est ce que tu peux écrire après. Et si tu fais Echap est que tu ne peux plus ecrire la lettre k par exemple ?

      Si oui alors tu as le plugin vim d'installer mais c'est bizarre qu'il le soit par défaut.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2023 à 11:06:43

        Salut, j'ai trouvé la solution : j'avais installé vim et c'est ça qui bloquait l'édition des fichiers car par defaut vscode etait forcé en mode Consultation et pas Edition.

        J'avais parametré vim pour qu'il ouvre trjs en mode edition et là c'etait ok, et après j'ai simplement désinstallé cette app dont je ne me servais plus;

        Merci pour ton commentaire quand même.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        L'internet c'est parti pour 1000 ans !

          18 mai 2023 à 12:35:18

          Cest exactement ce que j'ai dit. Donc merci d'avoir utilisé ma solution et n'oublie pas de mettre en résolu le sujet.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 octobre 2023 à 20:16:38

            Hello,

            J'ai exactement le même défaut que pierre7474 mais je n'ai pas VIM installé

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            pas possible d'écrire su VS Code

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown