Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[pascal] Cour mal expliquer !

a mon gout

    29 juillet 2006 à 20:01:55

    Bonjour, j'ai lu le premier chapitre de pascal et au deuxieme il manque d'explication!!!

    Sous dev pascal (j'ai 3 ou 4 ide mais celui la me plait le plus car il permet les maneauvre les plus basique comme le copier coller pour les test). Il recommande cette ide certe, mais qu'il explique un peu. J'ouvre un porjet console? window? sql? vide (empty)? rien ne marche et j'ai toujour des erreurs.

    Qu'on (m')explique un peu svp.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2006 à 20:27:35

      Bonsoir, ce n'est pas un cours officiel, il a été créé par un membre du site, si tu veux plus d'explications, il faut s'adressezr directement au rédactuer de ce tuto (en l'occurence SAurOn) ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juillet 2006 à 20:30:10

        oui oui je sait bien. Il ni a qu'un seul tuto de pascal de toute facon. Je post sur le forum au cas ou qq peut me dire comment faire ou si sauron passe par la
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          29 juillet 2006 à 20:58:53

          Ca fait longtemps qu'il est pas venu... à mon avis il a oublié l'idée.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 juillet 2006 à 21:23:40

            non il n'a pas oublié, il a fait une màj dernièrement... et je pense que tu dois ouvrir un projet console, ça correspond à peu près à ses cours.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [pascal] Cour mal expliquer !

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown