Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Passer de Linux à Windows

Anonyme
    29 juillet 2018 à 11:00:54

    Bonjour ,

    Actuellement je suis sous linux depuis quelques mois et je ne suis pas satisfait de l'installation ne m'étant pas assez informé avant de l'avoir installé , je ne peux malheureusement pas utilise ma carte wifi car celle-ci n'a pas encore pilote actuellement utilisé .

    Je souhaite donc réinstallé windows 10 mais ne sachant pas comment procéder je viens vous demander de l'aide .

    Je n'ai pas besoin des fichiers qui sont présents sur mon ordinateur donc aucune sauvegarde à faire .

    SI vous pouviez m'indiquer la procédure à suivre .

    J'ai regardé sur le site officiel de windows mais je n'y comprend rien trop de mots techniques...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2018 à 13:15:05

      Cree une clé usb bootable contenant un iso de Windows puis boot dessus. (C'est aussi des mot ... Compliqué mais c'est résumé...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke
        19 août 2018 à 14:50:46

        Salut,

        Rien à voir avec ta demande, @LeGeek57510 ayant résumé comment faire, mais si tu as besoin d'aide ou de conseils avec Linux, n'hésite pas à venir faire un tour sur le forum Linux, on sera ravis de pouvoir t'aider. Donc si l'aventure Linux te tente toujours, on peut essayer de voir ce qui ne t'a pas convenu et comment régler ça.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Passer de Linux à Windows

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown