Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Passer de Symbian à Androïd

Sony Ericsson

    8 mars 2012 à 17:53:21

    Bonjour à tous !
    Voilà, j'ai un sony ericsson vivaz u5i avec vidéo HD, qui fonctionne avec Symbian et je voudrait savoir s'il était possible d'installer Android à la place ?
    Si quelqu'un aurait des références des sites voire même un petit tuto...
    Merci de bien vouloir me répondre !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2012 à 21:34:03

      Bonjour,

      Je n'ai pas fais de recherches mais je peux te dire qu'il y a peu de chances.
      Voici quelques sites (loin d'être exhaustive) qui font des portages et rédigent des tutoriaux :
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        9 mars 2012 à 16:58:53

        Merci pour tes liens mais j'ai pas trouver ! :(
        Si tu trouve quelque chose pense à moi stp ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mars 2012 à 17:24:39

          Je pense que, à l'heure actuelle, c'est tout simplement pas possible parce qu'aucun développeur n'a porté Android sur ton smartphone (après une recherche très rapide).

          Sorry pour toi.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
            9 mars 2012 à 17:56:01

            Ok merci mais je continu mes recherche dans l'espoire de trouver ! ;)
            J'avais trouver un fichier apk qui techniquement pouvait fonctionner pour installer Android mais voilà mon téléphone ne reconnait pas les fichiers apk ! :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mars 2012 à 21:35:11

              Un fichier APK est une archive qui contient tous les codes et assets d'une application Android, ton téléphone sous Symbian ne peut pas lire les APK.

              Sinon il doit être faisable d'adapter Android à ton téléphone, mais il y a des chances pour que personne ne l'ai fait. Faut voir avec ton opérateur pour t'acheter un nouveau téléphone.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 mars 2012 à 18:16:13

                Merci tes gentil mais pour le moment je veut pas changer de téléphone justement ! ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Passer de Symbian à Androïd

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown