Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Passer de vue a react

    12 octobre 2021 à 20:43:31

    Bonjour, 

    j'apprend JS depuis un an, j'apprend VueJS en ce moment, je galère un peu et je vois plein de tuto sur YouTube intéressant qui utilise React et trop peu qui utilise VueJS.
    Je me demandé si toute les galère que j'ai avec VueJS en ce moment seront un plus pour apprendre React facilement par la suite, ou si c'est 2 fois la même galère d'apprendre un framework JS ?

    Pour ceux qui utilise les 2 pouvais me dire les point communs et les différences ? 

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

      13 octobre 2021 à 12:53:12

      Salut, React est nettement plus dur que Vue à apprendre, surtout à cause de l'optimisation des rendus.

      Je te conseillerai de rester sur Vue, surtout que c'est entrain de rattraper React dans le marché du travail.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      La meilleure solution est toujours la plus simple. Ma chaîne Youtube [Tutos pour débutants]

      Passer de vue a react

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown