Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Patch FR pour Paint.net

    12 mars 2006 à 9:59:54

    Bonjour, je voudrais signaler que j'ai le patch francais pour le logiciel Paint.net, dont on peut voir une petite présentation sur la page d accueil de ce site, vous le trouverez sur mon FTP : v4lkill3r.free.fr

    voila


    sinon, je voudrais dire que ce site est super et que les tutos sont magnifiques !!! :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2006 à 10:23:15

      ...
      Justement si il est sur la page d'accueil quel est l'interet d'aller sur ton site ? Image utilisateur
      Reflechis un peu que diable >.>

      EDIT : Il est ICI même. Elle est pas belle la vie ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2006 à 11:08:54

        Je ne crois pas que tu ais compris le but de ce post o_O
        La je propose le patch qui permet de mettre le logiciel en francais, pas le logiciel, j ai bien vu qu il etait sur le site (et en aglais, c est pourquoi je propose ce patch d ailleurs) , je ne suis pas autiste :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mars 2006 à 11:09:47

          La page que je t'ai donné mene aussi vers des patchs >_>
          Je le sais, j'ai mit Paint.net en francais grace à cette page, chui pas autiste non plus hein >_<
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mars 2006 à 11:26:35

            merci beaucoup pour ce patch :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mars 2006 à 11:55:16

              De rien Link, voila quelqu un qui apprecie ce qu on lui donne ^^:lol: non aller sans rancune Themang
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Patch FR pour Paint.net

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown