Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Patch v1.02 pour Battlefield 2

Refuse de s'installer...

Sujet résolu
    28 janvier 2006 à 14:44:31

    Bonjour à tous ! :)

    Voici mon problème.
    J'ai téléchargé le patch v1.02 pour Battlefield 2. Ce n'est pas le dernier sorti mais j'en ai besoin car il corrige certains bugs dans les options qui m'empêchent d'assigner certaines touches. :colere:

    Donc je le télécharge et lance l'installation.
    Oui mais arrivé au moment où l'installation proprement dite doit commencer, erreur :
    Un message s'affiche me disant que l'installation ne marche pas. Et la fenêtre d'installation m'affiche que l'installation est terminée. :euh:

    Si je vais regarder dans le panneau de configuration, le patch ne s'est bien entendu pas installé.

    J'ai retéléchargé le patch mais rien n'y fait.

    Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Que puis-je faire pour enfin installer ce patch ?

    Pour information, j'ai téléchargé et retéléchargé le patch sur EA Games france.

    Merci d'avance,

    A plus.

    EDIT : OULAH ! Gros problème. Sujet créé trois fois ! Désolé ! Merci d'en supprimer deux. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2006 à 17:46:52

      salut,
      je vois 3 sujet 1 apres l'autre est ce que c'est vraie ou c'est une illusion.
      Sui c'est vraie ........... :-° (ou est Nainternaute). ^^:-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2006 à 18:20:21

        Surement une erreur de la part de Saniss :)

        Internet joue des tours des fois
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2006 à 14:47:38

          Je sais pas ce qu'il s'est passé, internet a dû ramer ou quoi o_O

          Mais passons. ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            29 janvier 2006 à 14:58:10

            J'ai pas de solution, mais ce que je voulais dire par rapport à ce patch, c'est que j'ai craqué vu le temps qu'il a mis à s'installer!! Certes mon PC c'est pas une F1, mais j'ai mis plus de temps à installer ce patch que le jeu lui-même...
            Alors c'est peut-être une daube ce patch en fait.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 janvier 2006 à 15:57:48

              Ce n'est pas parce qu'il met du temps à s'installer que c'est une daube. :)
              Les résolutions de bug sont intéressantes.
              J'aimerais vraiment pouvoir l'installer. :(
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 janvier 2006 à 17:49:40

                Salut,

                Etant modérateur de BF2-Café, je peux te dire qu'on en a vu plein des gens ayant des problèmes d'installation de patch pour BF2, tu n'es pas tout seul ! ;)
                Il y a un sujet qui explique comment installer les patchs en fonction des différents problèmes.

                PS : C'est mon premier message ! :D;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 janvier 2006 à 23:44:56

                  Si ça ne marche toujours pas après avoir suivi les instructions du lien ci-dessus, crée une nouvelle session windows, et installe ton patch dessus (j'sais plus si il faut aussi réinstaller battlefield)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 janvier 2006 à 19:23:10

                    Ok grand merci à vous deux etbi et DeefeR je vais essayer ça :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      31 janvier 2006 à 14:55:17

                      Up : j'ai essayé de faire la solution ^proposée pour mon problème, ça ne marche pas.

                      C'ets étrange tout de même. Je viens à peine de l'installer, Battlefield 2, je n'y ai même pas encore joué....
                      En fait, si je veux ce patch, c'est parce que j'ai un problème dans la configuration :
                      Lorsque j'essaye d'assigner la touche Fin à une action, un message me dit : Touche doublon trouvée dans les commandes communes.
                      Or, dans les commandes communes, Fin n'apparaît nulle part.
                      A moins qu'il y ait une deuxième page de commandes communes bien cachée, c'est un beau bug. :colere:

                      Après, s'il est possible de résoudre le problème sans devoir télécharger des patchs qui ne marchent pas, je suis preneur. ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        31 janvier 2006 à 18:15:58

                        Je crois que la touche fin donne accès à une console et n'est par conséquent pas configurable (sauf si on va bidouiller certains fichiers mais je n'en suis pas sûr...).
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          31 janvier 2006 à 20:47:42

                          La touche Fin active en effet la console.

                          Donc ma question est : Comment réassigner cette action ? Elle n'est pas dans les commandes. Et j'ai besoin de la touche Fin.

                          merci d'avance. :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            31 janvier 2006 à 22:59:00

                            Alors ça, je ne sais pas... et je ne suis même pas sûr qu'on puisse utiliser la touche "fin" pour autre chose... mais tu devrais quand même essayer de chercher du côté de "Mes Documents\Battlefield 2\Profile\...", je crois qu'il y a des fichiers de config des touches, peut-être qu'en bidouillant un peu tu peux trouver... :?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              1 février 2006 à 11:26:46

                              OUAIS §§§

                              Hum... pardon. ^^

                              etbi grand merci ! Je suis allé dans voir dans Mes Documents/Battlefield 2
                              et j'ai regardé le fichier des commandes communes.
                              En regardant la liste des commandes, je suis tombé sur Console > End (en gros)
                              J'ai changé la touche et suis allé voir dans le jeu.
                              J'ai pu mettre Fin pour recharger ! :):)

                              Merci de m'avoir mis sur le chemin etbi !

                              Donc j'ai toujours le même problème avec le patch, mais je n'en ai plus besoin dece patch ! ;)

                              Donc sujet résolu.
                              Merci à tous pour vos réponses. :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 février 2006 à 13:51:23

                                Citation : Saniss

                                Merci de m'avoir mis sur le chemin etbi !


                                De rien ! Heureux de t'avoir aidé. ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 février 2006 à 15:06:36

                                  pour pouvoir installé le patch 1.02 il fo que tu installe le patch 1.12 dabord ;) bonne journee
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Patch v1.02 pour Battlefield 2

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown