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pb chargepent texture openGL

    13 juin 2007 à 14:10:00

    bonjour voila j'ai un pb quand je charge ma texture le compilateur me met
    [linker error] undefined reference to 'loadTexture(char const*, bool)'

    voila mon code

    #include <SDL/SDL.h>
    #include <GL/gl.h>
    #include <GL/glu.h>
    #include <cstdlib>
    #include "sdlglutils.h"
    void Dessiner();
    GLuint texture;
    void chargerTextures()
    {
         texture = loadTexture("veg008.jpg");
         }
    int main(int argc, char *argv[])
    {
        SDL_Event event;

        SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
        atexit(SDL_Quit);
        SDL_WM_SetCaption("SDL GL Application", NULL);
        SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_OPENGL);

        glMatrixMode( GL_PROJECTION );
        glLoadIdentity();
        gluPerspective(70,(double)640/480,1,1000);
        glEnable(GL_DEPTH_TEST);
        glEnable(GL_TEXTURE_2D);
       
        Dessiner();

        for (;;)
        {
            SDL_WaitEvent(&event);

            switch(event.type)
            {
                case SDL_QUIT:
                exit(0);
                break;
            }
            Dessiner();

        }

        return 0;
    }

    void Dessiner()
    {
        glClear( GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT );

        glMatrixMode( GL_MODELVIEW );
        glLoadIdentity( );

        gluLookAt(3,4,2,0,0,0,0,0,1);
        glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, texture);
        glBegin(GL_QUADS);
        glTexCoord2d(-5,10);
        glVertex3d(-5,10,0);
        glTexCoord2d(-5,-5);
        glVertex3d(-5,-5,0);
        glTexCoord2d(5,-5);
        glVertex3d(5,-5,0);
        glTexCoord2d(5,10);
        glVertex3d(5,10,0);
        glEnd();

        glFlush();
        SDL_GL_SwapBuffers();
    }
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      14 juin 2007 à 11:32:53

      As-tu bien ajouté le fichier sdlglutils.c au projet ?
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      pb chargepent texture openGL

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