Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pb d'affichage d'images après le ftp

Images inexistantes sur le site.

Sujet résolu
    20 mars 2006 à 10:21:59

    Salut les amis,

    et bien pour changer, j'ai un petit pb avec mon site http://nvercelloni.free.fr

    En fait, lorsque j'utilise firefox pour prévisualiser ma page, tout est nickel !!

    J'ai effectué le ftp avec filezilla et j'ai transférer sur le serveur de free, mes fichiers index.html, index.css et le dossier images contenant mes 3 images de la page d'accueuil (ba,iere.jpg, pied_de_page.jpg et entrer.jpg).

    Malheureusement, lorsque je vais à l'adresse de mon site, (et comme vous avez pu le constater plus haut !!), les images ne sont pas affichées malgré qu'elles soient présentes sur le serveur de free.

    je vais essayer de refaire le ftp mais cala fait deux fois que je recommance donc je pense que ce n'est pas ça ??!!!

    Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez.

    Nico. :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mars 2006 à 10:26:11

      Salut!

      Est tu sur que le nom des images est bien entrer.jpg ... et pas entrer.JPG ?

      J'ai déjà eu ce problème, c'est pour ça que je te pose la question. Pour vérifier si l'extenssion est en majuscule ou pas, si tu as windows xp, tu fais démarrer, panneau de configuration, apparences et themes, options des dossiers, onglet affichage, et tu coche masquer les extenssions des fichiers dont le type est connu.

      Ensuite tu vas où se trouve tes images sur ton dd, et tu aura l'extenssion d'affichée.

      Tu fais la manip inverse pour les masquer.

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mars 2006 à 10:32:09

        pb résolu !!

        merci pour ton aide !!

        @+ tout le monde.

        Nico083.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pb d'affichage d'images après le ftp

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown