Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pb d'installation des linux

Ca bloc au moment du partitionnement

    30 décembre 2006 à 14:14:21

    Bonjours à tous,

    Alors je sais pas si c’est moi qui ais loupé un épisode mais quand j’arrive au moment où on me demande de partitionné je choisi 16% (parce qu’il me reste que 20% d’espace libre).
    Bref, je fais suivant, mais il se passe plus rien, comme si j’utilisé pas l’ordi, plus de ventilateur qui tourne, plus de p’tite DEL qui clignote pour dire qu’il cherche, pas un bruit.
    Du coup j’ai l’impression qu’il y a un problème, alors j’annule et je réessaye ou j’essaye autre chose, la par exemple j’ai essayé d’installer Kubuntu puis Ubuntu, téléchargé de deux site différent.

    Mais ça marche pas mieux, donc j’en viens a me demandé si c’est moi qui suis paranoïaque, ou si je ne doit pas plutôt installé une version 64 bits plutôt que la version Intel x86 puisque j’ais un AMD athlon XP 2400+.

    Merci de bien vouloir me dire qui ne vas pas bien, mon ordi ou moi. o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Pb d'installation des linux

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown