Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pb pour pub

    12 juillet 2006 à 11:16:42

    Slt,
    J'ai 2 pb enfaite :p je narrive pas a changer la pub que je ve mettre sur la page avec google adsens, quand je choisit la pub, sa me met tous le temps la meme, comment chnager? Et puis aussi comment mettre ma pub sur joomla, quand je clique syur licone html et que je met le code sa fé rien du tous. Cimment faire? Merci de vos erponses .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2006 à 11:18:35

      Tu nous réécris ton post sans fautes et on verra ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juillet 2006 à 11:22:24

        J'ai deux problèmes:
        Je n'arrive pas à changer la pub pour que je puisse en mettre des différentes sur mon site avec google adsens.
        De plus, je n'arrive pas à mettre les pub sur mon site créé avec joomla.
        Aidez moi svp.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2006 à 18:40:12

          Je comprend pas toute ta question !! mais bon

          Pour mettre de la pub dans joomla, il faut placer ta pub en modifiant le template... Mon pauvre ta pas fini !
          va voir ca : http://www.joomladraft.org/content/view/17/36/

          bonne chance :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            25 octobre 2006 à 18:43:35

            Au cas où tu ne le saurais pas c'est Google qui choisit les pubs et personne d'autre.

            Si tu as de la pub pour du saucisson t'as pas le choix.

            Néammoins, dans ton panneau de configuration(AdSense), tu peux dire quel site tu ne veux pas avoir en publicité(exemple des sites politiques).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            pb pour pub

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown