Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PBM affichage .css sous IE

    25 novembre 2005 à 14:05:15

    Bonjour à tous,

    Je ne comprends rien à l'affichage sous IE !
    Je vous donne l'adresse d'une page sur laquelle il y une nette différence entre IE et Mozilla mais surtout avec le même .css sur 2 pages, je n'ai pas le même rendu sous IE.

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Cordialement,
    Bhen'sonne.

    P.S.: Je suis nul en créativité et donc en graphisme. POuvez-vous profiter du petit tour fait sur le site pour me donner des conseils en graphisme. Eviter les "C'est nul" ou "
    C'est moche". J'en suis conscient mais ne parviens à faire mieux. Encore merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 14:08:36

      Tu n'utilise jamais la fonction position: blablabla...;
      car sa ne marche qu'avec firefox et quelques autres...
      utilise les marge, float et d'autre fonction allant avec float.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2005 à 14:18:39

        Je ne savais pas que la fonction position était à proscrire sous IE.
        Je vais donc corriger.
        En revanche pourquoi j'observe ce problème d'affiche sur l'une de mes pages et pas sur toutes alors que le .css est identique ?

        Bhen'sonne...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2005 à 15:09:03

          Les différences sont encore potables entre les deux navigateurs.

          Par contre les puces sont un peu trop décallées sous IE, tente peut-être de jouer sur le margin-left des "<li>" et non du "<ul>".

          Sinon plus bas, il y a une ligne pointillée qui coupe le corps de la page en deux. Mais elle se poursuit hors du cadre sous FF.

          Le bloc "lettre d'information" sous IE est dans le corps. Peut-être le <div> a-t-il été mal positionné dans le html?

          Sous FF, je trouve le texte du corps trop collé à la bordure droite.

          Puis y a une barre de défilement horizontale du fait de la trop grande largeur de la page, c'est dommage.

          Mais sinon j'aime plutôt bien, les couleurs sont chouette, ça respire.

          PS: ah bon les "position" pour les blocs ne fonctionnent pas sous IE?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2005 à 15:43:33

            Mais si les position marchent sous IE
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            PBM affichage .css sous IE

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown