Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PC bloqué sur options avancées

Mon PC même si je le redémarre revient toujours à l'écran d'options

Sujet résolu
    16 janvier 2020 à 11:43:50

    Bonjour, j'ai un gros soucis, quand je démarre mon PC je n'ai accès qu'à cela :
    J'ai essayer plusieurs chose dans l'invite de commande donc une commande qui m'a permis de voir que mon installation de windows etait toujours là et elle y est toujours mais je ne sais pas comment y accéder. j'ai l'impression d'avoir tout tenté. Je ne peux même pas accéder au mode sans echec, j'ai beau faire F8 ou F5 ça ne marche pas et au démarrage d'ailleurs quand lenovo s'affiche, il est écrit "veuillez patienter" qui n'était jamais écrit avant
    J'ai arréter une maj pendant qu'elle était en train d'être faite dans windows update.
    J'ai essayer tout ce qui se trouve dans les options avancées mais rien ne fonctionne meme pas la désinstallation de mises à jour.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2020 à 12:08:52

      Salut,

      Tu as essayé de rétrograder vers la version précédente ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Un bonjour, un s'il te plaît (stp accepté) et un merci ne font pas de mal

        16 janvier 2020 à 19:30:22

        Bonjour, 

        Oui j'ai tout essayé dont rétrograder mais rien ne fonctionnait, finalement j'ai été obliger de réinstaller Windows. Dans l'invite de commande j'ai supprimer tout ce qu'il y avait dans la partition où Windows était installé et j'ai fait une installation toute propre. 

        Maintenant ça marche c'est le principal 😀

        C'est dommage que j'ai du en arrivé là, je pensais que ça allait être facile et rapide qu'en 10 minutes le soucis était régler, mais non.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2020 à 10:02:42

          Hello,

          Ah bah d'accord, je voulais faire en sorte que tu évites de réinstaller m'enfin si ça marche tant mieux :D

          Bonne journée

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Un bonjour, un s'il te plaît (stp accepté) et un merci ne font pas de mal

          PC bloqué sur options avancées

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown