Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PC CRASH AFFICHANT UNE IMAGE BLEUE PUIS REDEMARRE

    19 mars 2020 à 1:36:43

    Bonjour, 

    Mon pc crash de manière inattendu et m'affiche un écran bleu Windows avec un code d'erreur (je n'ai pas enregistré celui-ci).

    J'aimerai savoir si il existe une manip ou un logiciel pour en déterminer la cause. Sachant que mon disque dur SSD est fonctionnel, j'ai également essayé une autre carte graphique , je n'ai pas pu essayer un autre processeur ou ram. J'ai réinstallé un windows à cause de cela et j'ai le même problème.

    Cordialement.

    Ma config:

    Nvidia geforce gtx 1050ti 4 go

    ssd 500 go

    processeur intel i5-7500

    8go ram GSKILL DDR4

    carte mère asus maximus VIII Ranger

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2020 à 1:46:12

      Bonjour, Merci de retirer les lettres en capitales de votre titre.

      Majuscules abusives

      L'écriture en majuscules est considérée comme une parole criée et diminue autant la lisibilité du texte que sa compréhension. Les majuscules abusives sont donc interdites aussi bien dans les titres que dans les messages.

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mars 2020 à 16:51:31

        Bonjour

        Si tu es sous Windows 10, regarde si tu as cette mise a jour KB4532695. Elle est de février. Elle fait des écran bleus.

        Si tu la trouve desinstalle la

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        arf !!!

        PC CRASH AFFICHANT UNE IMAGE BLEUE PUIS REDEMARRE

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown