Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pc ne fonctionne plus après un dualboot

Pc ne fonctionne plus

    10 octobre 2020 à 15:11:55

    Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur après avoir essayé de dual boot mon ordinateur. Depuis hier j'essaie différentes manipulations mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon soucis. J'ai commencé à télécharger Ubuntu dans mon disque dur et après l'installation de ubuntu. Ubuntu démarrait par défaut sans le menu qui nous propose entre windows et Ubuntu. Après quelques temps j'ai juste redémarré mon ordinateur et le menu s'affichait je croyais que tout était bon afin de confirmer que tout fonctionnait bien j'ai encore redémarré mon ordinateur. Et ça m'a encore une fois ouvert Ubuntu par défaut. J'en avais donc un peu marre de ne plus pouvoir utilisé windows pour mes usages personnels j'ai donc décidé de supprimer ubuntu. Et là... Plus rien ne s'ouvre hors mis un message "non-System disk or disk error..." . J'ai essayé différents ordre dans mon bio dans la catégorie "boot order" et rien ne veut bien fonctionner correctement. J'ai voulu donc vérifier si mes disques n'était pas formatés ou bien si j'ai pu écrasé windows. Et non il y'a bien des choses stockés sur mes disques et dans la barres de menu de OS-unstallater (une appli d'ubuntu permettant de supprimer les OS du pc) il y'a bien présence de windows installé en "sda2" (je ne sais pas il s'agit de quoi). Je ne sais pas quoi faire et j'ai bien peur de me retrouver sans pc foncionnel... Et oui aussi bizarrement quand je ressaie de télécharger Ubuntu sur mon pc, le téléchargement s'interrompt à chaque fois.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Pc ne fonctionne plus après un dualboot

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown