Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pc portable

Conseil pour achat de Pc portable

    26 juillet 2013 à 9:06:23

    Bonjour , 
    Je vous explique ma situation mon Pc a déjà 5 ans et pas toute ses dent .... Quelque problème de carte graphique de ram et d'espace ... 
    Je souhaite donc acheter un nouveau Pc mais le choix est tellement grand je ne sais pas quoi choisir ...
    Il me faut un truc qui tient la route ... Je joue beaucoup a minecraft , LoL , civilization 5, et les jeu de simulation 
    J'ai aussi besoin que les logiciel tel que catia
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2013 à 9:15:22

      Dsl je double post pour des raison technique ...

      tels que catia , SW ou blender 

      je ne m'y connais que très peu en config Pc ou autre ... 

      J'aimerais enfaite que vous me conseiller un Pc portable avec une restriction budgétaire de 700€ 

      merci d'avance ! 

      Ps: je veu acheter mon pc tout monter
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2013 à 9:43:48

        Bonjour :)

        Tout d'abord je t'informe qu'il existe un bouton "modifier" qui te permet d'éviter les "Double-Posts".

        Ensuite je t'invite à consulter ce topic afin que tu puisses modifier ta demande de façon à obtenir la meilleure réponse possible.

        Enfin j'aimerai que tu me confirmes que tu veux un pc portable (cf le titre de ta demande) et non pas un pc de type tour + écran. Si tu n'est pas encore décidé, sache qu'à prix équivalent, un pc de bureau fixe aura de bien meilleures performances qu'un pc portable.

        Sans oublier que si tu souhaites un pc portable, tu n'auras pas à le monter, ni même à choisir tes pièces une à une mais si tu souhaites un pc fixe de bureau, alors tu pourras choisir chacun de tes composants et le monter par toi même et reviendra (bien) moins cher.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        N'oubliez pas de marquer résolu !

        Pc portable

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown