Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pc portable avec linux, installer seven ?

Sujet résolu
    5 mai 2010 à 19:48:05

    Bonjour,

    je viens d'acheter un pc portable livré avec linux (ubuntu), que faut il faire pour installer windows seven ? un simple formatage + installation ?

    car j'ai vu sur d'autres sites qu'il y'aura un problème avec grub, est ce exacte ? ou windows seven va s'occuper de ça ?

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2010 à 20:21:12

      Windows remplace Grub par son propre lanceur, tu peux effectivement simplement formater et installer
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2010 à 22:12:40

        J'arrive pas à installer windows 7

        Il y'a 4 partitions : une oem de système et 3 autres (une avec la marque os, linux je crois)

        il me dit de choisir une partition pour installer, lorsque je clique il me dit qu'il n'est pas formaté en NTFS ... et tous la même chose !!

        Il ya la possibilité de formater, je le fais mais après rien il ne me propose pas quelle type de formatage (ntfs ....), et il ya une autre option supprimer


        Que faire svp ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mai 2010 à 17:18:08

          Supprime les partitions existantes, avant d'en créer de nouvelles à ta convenance.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mai 2010 à 22:28:26

            en fait man linux utilise le système de fichier EXT(3,4) qui ne st pas pris en compte par win7.alors l'idéal serai de supprimer les partition, puis d'en recréer.
            Là ça va marcher. Bonne chance
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mai 2010 à 22:39:45

              salut moi c'est cripy mon problème c'est que quand j'allume ma machine .ca mais f10 et apres ca parity check.alors veut dire quio
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 mai 2010 à 13:21:31

                c'est réglé merci à vous
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                pc portable avec linux, installer seven ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown