Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[PC PORTABLE] MSI GE70 ou MSI GT60 ?

    16 mai 2013 à 23:06:30

    Bonjour ! 

    je souhaite m'acheter un pc portable assez puissant pour faire tourner des logiciels et jeux gourmands (tels que skyrim, diablo 3) en haute haute résolution (j'ai un budget d'environ 1200€). Après quelques recherches, je suis tombé sur deux modèles mais je ne sais pas lequel choisir, j'hésite notamment parce que le GE70 a 8G de RAM alors que le GT60 n'a que 4G de RAM malgré sa configuration intéressante :


    Voilà, et merci d'avance pour votre aide :)

    -
    Edité par kamiyuda 16 mai 2013 à 23:12:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2013 à 1:18:32

      Bonsoir , moi aussi je suis a la recherche d'un portable dans cet ordre de prix . 

      le meilleur perfo/prix que j'ai trouvé est celui la : http://www.medion.com/fr/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X7819+%28PROMO+-14%25%29/30015042A1

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mai 2013 à 21:01:10

        bonjour sonaone

        le pc que tu propose est intéressant mais je préfère MSI surtout à cause de la carte réseau killer gaming

        sinon j'ai trouvé un autre modèle avec la même config que le GT60 sauf qu'il est à 17' et pas à 15. Je pense que je vais prendre celui là et je rajouterais une ou deux barrette de RAM  pour avoir 8G :)

        http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-0nc-1032xfr-gtx-670mx-88229.html?affcode=kelkoofr&utm_source=kelkoofr&utm_term=GT70+0NC-1032XFR+-+GTX+670MX&utm_medium=comparateur&utm_campaign=PC+Portables

        -
        Edité par kamiyuda 18 mai 2013 à 12:01:30

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mai 2013 à 12:45:16

          Bonjour , c'est vrai il est pas mal du tout ce msi . niveau prix le medion a en plus un ssd 128G et 16G de ram . si tu rajoute de la ram le pc te reviendra plus chère que celui que je convoite sans le clavier retro et la carte killler . j'essaye pas de te le vendre mais étant a la recherche d'une machine de guerre pour les jeux a venir comme toi j'imagine,  autan trouvé le meilleur compromis perfomance/prix ....  

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mai 2013 à 23:01:53

            oui du coup je continue à hésiter ^^

            mais je me demande si les 1,5 G dédiés a la carte graphique du medion sont un problème par rapport aux 3G de la carte graphique du MSI.

            est-ce que ça risquerait de réduire les performance en jeu ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 mai 2013 à 23:32:31

              Je vous conseille d'aller faire quelques recherches sur Medion avant d'envisager acheter chez eux.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 mai 2013 à 23:38:16

                pourquoi, c'est une mauvaise marque ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 mai 2013 à 0:01:17

                  En googlant "SAV Medion", je tombe directement sur ça, ça et ça.

                  Ici aussi, tiens.

                  -
                  Edité par Solidus 19 mai 2013 à 0:06:29

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 mai 2013 à 2:21:14

                    wah effectivement ça fait peur

                    Du coup j'ai regardé pour le SAV d'MSI : des témoignages positifs et d'autres négatifs, mais les problèmes étaient divers et je pense que c'était dû à la malchance ; ensuite je suis allé voir du coté de Medion : beaucoup de retours négatifs et quelques retours positifs, sauf que les problèmes décrits étaient tous similaires, ce qui montre que leur SAV et la qualité de leurs produits laisse à désirer.

                    merci de m'avoir alerté sur les SAV, je n'avais pas pensé à leur importance dans le choix d'un PC. Mon choix va donc se porter sur le MSI :)

                    -
                    Edité par kamiyuda 19 mai 2013 à 2:27:29

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [PC PORTABLE] MSI GE70 ou MSI GT60 ?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown