Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[PC Portable] multimedia 600€

    30 janvier 2013 à 21:44:56

    Salut a tous !!!

    Je viens vers vous car je recherche pour un ami une configu de PC portable avec un cahier des charge assez simple mais je me dis que vous avez sans doute une bonne connaissance des bon plans !!

    type de demande : Pc portable Polyvalent ( PRO et loisirs )

    budget : 600eurso maxi !

    type d'utilisation : L'utilisation première sera pour le domaine PRO donc bureautique simple, puis par la suite loisir jeux vidéos bien que ce soit des jeux pas trop pousser niveau graphisme on ne parle pas du dernier call of duty mais plus des bon fly-simulator et des jeu de ski, voir +++

    périphériques possédés : Rien...enfin imprimante etc....

    overclocking : NON

    lieu de résidence : Isère

    possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : NON

    OS : Si possible Windows 7 !!!

    config proposée et commentaires : Voila je ne connait pas assez le domaine des puce graphique des pc portables donc je ne sais quoi choisir ! Je sais qu'elle doivent être dédier pour bien tourné après les appellation cela fais quelques années que je suis a la ramasse !!!


    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2013 à 21:53:49

      Je viens de tomber la dessus : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10062141.html

      ce qui dépasse légèrement le budget mais franchement c'est une bette de course non ??? ( et puis j'ai un bon d'achat )

      par contre je suis pas trop ACER, HP, Toshiba....etc car on connais tous la qualité de finition et la durée de vie qui en découle !

      que vaut Lenovo ?? j'en ai entendu du bien mais trop peux d'éco pour être sur !

      et vous, vous en dite quoi ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 février 2013 à 12:51:18

        Bonjour

        Tout d'abord je doit te dire que trouver des PC portables Windows 7 se fait de plus en plus rare. J'en ai donc trouvé un mais il est en Windows 8. C'est celui ci ASUS K55VD-SX226H Bleu à 598 €. 

        J’espère que cela aidera ton copain. 

        tomfsx97

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [PC Portable] multimedia 600€

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown