Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pc portable (prix <= 500e)

Anonyme
    1 octobre 2013 à 19:02:43

    Bonjour, j'aimerai m'acheter un nouvelle ordinateur portable pour faire essentiellement de la conception 3D (topsolid, catia) et m'amuser sur des jeux videos. Ne me demandez pas lesquels, je n'en sais rien pour le moment. 

    type de demande : pc portable
    budget : <= 500e
    type d'utilisation : conception 3D (topsolid, catia)
    lieu de résidence : aquitaine
    possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : non
    OS : windows 8

    -
    Edité par Anonyme 3 octobre 2013 à 20:53:11

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 octobre 2013 à 22:05:31

      Salut,

      Je suis désolé mais pour des jeux et de la 3D, il faudrait au moins le double de ton budget.

      Avec une Carte graphique pareil, selon les tests, tu pourrais jouer à quelques jeux en ultra low quality. Et Pour la 3D, je prendrais une NViDiA...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 octobre 2013 à 7:46:41

        Pour faire seulement de la 3d, vous me proposez quoi ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
        Anonyme
          4 octobre 2013 à 19:59:39

          Personne pour me proposer quelque chose ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 octobre 2013 à 16:09:30

            Bonjour,

            Pour faire de la 3D et des jeux en qualité correcte, il te faut un processeur puissant et une bonne carte graphique. Celui que je te recommande, dont je ne suis même pas sûr qu'il soit réellement suffisant (difficile de définir les besoins matériel quand on utilise pas soit meme la conception 3D), est bien plus proche des besoins minimum necessaire pour tes activités:

            • Processeur plus récent & bien plus puissant
            • moins de ram (6 Go contre 8Go) mais bien meilleure carte graphique (classe 2 [milieu de gamme] contre classe 4 [basique]) .

            Après, ça ne m'étonnerait pas que tu ais besoin d'une config encore meilleure.

            Bonne journée :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            pc portable (prix <= 500e)

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown