Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pc qui démarre dificilement

difficile d'afficher windows

    13 septembre 2013 à 0:42:56

    bjr à tous j'ai un pc qui bloque sur les caractéristiques de la machine et quand elle arrive plante sur la fenêtre windows XP.J'ai éssayé de booter sur un cd sa réagit de la même façon,changer de pile pas de résultats changer de disque dur rien ne marche.Je précise que pour avoir accès à la fenêtre windows il faut attendre 10 minutes après le dernier redemarrage sinon l'ordinateur reste bloqué sur les caractéristiques.L'accès au bios se fait sans problème.Merci de me venir en aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    La persévérance
      13 septembre 2013 à 12:31:13

      svp j'ai besoin d'aide
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      La persévérance
        13 septembre 2013 à 17:56:54

        salut, 

        tu ne peux plus rien faire donc ? fait un teste avec memteste86+ tu met le boot sur le lecteur cd et tu utilise un cd avec memteste de gravé dessus 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 septembre 2013 à 19:39:48

          Quand j'éteind l'ordinateur pour un moment à l'allaumage tout est normal jusqu'à ce qu'il plante et là quand on le redemarre il reste bloqué sur cet écran
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          La persévérance
            14 septembre 2013 à 4:19:30

            Yop,

            Tu n'as pas rajouté de matériel ou fais de modification dans le bios avant que cela te fasse ça ? Tu as vérifié que toutes tes connectiques et éléments sont bien enclenchées dans ta tour et qu'il n'y a pas trois tonnes de poussière ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Ubuntu est un ancien mot africain qui signifie 'J'arrive pas à installer une Debian' x'D
              14 septembre 2013 à 12:49:27

              franchement je vois pas trop mais je vais me mettre à nettoyer pour la poussière mais dans le bios je vois pas.Mais ce que je comprends pas c'est que quand on allume l'ordi après un long moment il 'sallume correctement mais c'est quand il s'agit de redemarrer c'est là qu'il cale sur l'écran
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              La persévérance
                15 septembre 2013 à 2:08:20

                oui la ram est bonne
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                La persévérance

                pc qui démarre dificilement

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown