Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PC qui plante au bout de 20 minutes.

PC ou Système plante 20 minutes après le démarrage

    5 septembre 2019 à 18:04:03

    Bonjour à tous !!

    J'ai un souci et ça fait plus de deux semaine que j'essaie de comprendre et résoudre le problème mais rien y fait. 

    En effet, j'ai un ordinateur de marque TOSHIBA avec système WIN8  qui plante au bout de 20 minutes après le démarrage. 

    Pour tout vous dire je suis vraiment perdu car je ne sais pas où commencer pour éssayer. J'ai essayé quelques manipulations mais toujours rien. 

    J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît.

    Bonne fin de journée à vous !!

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2019 à 19:56:33

      Bonjour
      Je ne suis peut-être pas le plus grand expert, mais je vais tenter de t'aider.
      Si tu peux avoir la version exacte de W8, cela pourrait aider.
      Est-ce que ça plante assez exactement après 20 minutes? Et ce, indépendemment de ce que tu fais?
      Connais-tu les programmes qui sont lancés au démarrage?
      As-tu installé des applications "douteuses"?
      Peux-tu vérifier l'espace disque que tu utilises? Quelle est la grandeur de ta RAM?
      Est-ce un nouveau PC ou tu pouvais fonctionner normalement avant un certain moment ...
      Toute autre information sur ta configuration ou ce que tu fais pourrais aider.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        16 septembre 2019 à 16:22:23

        Salut

        Quand je lis "problème avec Win7/8/8.1", ma solution est simple : mettre Windows 10.

        Pourquoi ? Windows 8 est mort, 8.1 meurt en 2023, et 7 en janvier prochain.

        Répondre aux questions de Pierre pourra nous aider.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        PC qui plante au bout de 20 minutes.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown